Les commandes sont livrées à l’intérieur de 2 à 5 jours après avoir reçu le paiement. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du retard de livraison dû au non paiement du prix de la marchandise ou du service, des frais de livraison ou frais d'activation. Kinshasa Brussels Brazzaville
Les commandes en ligne sont généralement traitées dans un délai de 2 jours ouvrables à la suite de la réception de la commande de la marchandise ou du service par le client. Brussels Kinshasa Brazzaville
Des frais supplémentaires sont à prévoir pour les articles lourds, surdimensionnés ou pour un envoi en dehors de la ville de Kinshasa ou de Lubumbashi. Brussels Brazzaville
Pour toute question concernant votre commande, veuillez contacter notre équipe au + 243 813 790 159 ou par courriel à: info@congotalk.com .Vous pouvez retourner un article commandé en ligne dans les 30 jours suivant la date d’achat, sur présentation de la facture originale et de la quittance ou toute autre preuve de paiement.
Nous n’effectuons pas d’échange de marchandise. Pour toute question concernant le remboursement sur votre commande, veuillez contacter notre équipe au + 243 813 790 159 ou par courriel à: info@congotalk.com .Vous pouvez retourner un article commandé en ligne dans les 30 jours suivant la date d’achat, sur présentation d'une quittance ou preuve de paiement originale. Nous n’effectuons pas d’échange. Seuls les retours sont acceptés.
Les frais de retour de la marchandise ou d'annulation de service sont assumés par le client. En cas de retour de la marchandise ou d'annulation de service, Les frais de livraison de la commande initiale ou les frais d'activation de service ne sont pas remboursables. Kinshasa Brazzaville Brussels
Pour pouvoir être retourné, la marchandise doit être inutilisée et être dans l’état où vous l’avez reçue. le produit devra être dans son emballage d’origine, avec l’étiquette et non endommagé. Les produits périssables et les articles en vente finale ne sont pas acceptés pour le retour. Le service ne doit pas non plus avoir été consommé ou utilisé par le client. Kinshasa Brussels Brazzaville
Pour pouvoir être retourné, la marchandise doit être inutilisée et être dans l’état où vous l’avez reçue. le produit devra être dans son emballage d’origine, avec l’étiquette et non endommagé. Les produits périssables et les articles en vente finale ne sont pas acceptés pour le retour. Le service ne doit pas non plus avoir été consommé ou utilisé par le client. Kinshasa Brazzaville Brussels
Inspecter le(s) colis à l'arrivée. Tout dommage dû au transport doit être noté et signalé à: info@congotalk.com .
Si votre commande arrive avec des dommages, vous pouvez refuser l'expédition. Si cela se produit, veuillez prendre des images du produit endommagé et contactez immédiatement nos spécialistes du service client et vous expédierons dès que possible un produit de remplacement.
Si vous découvrez que le produit est endommagé après avoir ouvert l'emballage, veuillez prendre des photos du produit endommagé et contactez nos spécialistes du service client.
Pour vous assurer de recevoir votre produit de remplacement le plus rapidement possible, nous demandons aux clients de fournir:
- Une ou des images de l’emballage ou des articles endommagés
- Le numéro de commande perdue en transit
Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas votre achat et qu'un numéro de suivi de commande a été fourni, veuillez-nous en informer immédiatement. Nous travaillerons avec le service de transport pour localiser le colis et vous le faire parvenir dès que possible que possible. Dans la plupart des cas, le transporteur pourra localiser votre colis et le faire livrer dans les 1 ou 2 jours ouvrables - cependant, si le transporteur confirme que le colis a été perdu, nous prendrons les dispositions nécessaires pour re-expédier votre commande Kinshasa Brazzaville Brussels
Chaque produit que nous vendons est couvert par une garantie du fabricant. Chaque garantie a des directives spécifiques et des termes propres au fabricant. La garantie de chaque produit est spécifique au fabricant politique, qui est généralement accompagné d’une clause de réparation ou de remplacement. Couvertdecaisse.com ne compensera pas les dommages encourus lors de l'installation, de l'utilisation du produit ou le remboursement les frais de main d’œuvre que vous auriez déboursé pour l’installation par une tierce personne. Kinshasa Brazzaville Brussels
Copyright © 2023 CONGO TALK S.A.R.L - Tous droits réservés.
Registre de commerce: CD/KNM/RCCM/21-B-00515 Numéro d'identification nationale:01-J6100-N87394S Numéro d'impôt: A 2206840
Mon nom est Christine. Bienvenue sur le site de Congo Talk S.A.R.L. Comment puis-je vous aider ?
My name's Christine. Welcome to Congo Talk S.A.R.L website. How may I help you ?