Un bon service à la clientèle aide toujours à fidéliser vos clients. C’est ce qui incite vos clients à revenir pour effectuer davantage d’achats. Fidéliser vos clients augmente vos revenus et il est également beaucoup moins coûteux de conserver un client que d’essayer d’en gagner un nouveau. Vous pouvez fidéliser vos clients en leur offrant des expériences personnalisées, de la commodité et un service client attentif. 99 % des clients en RDC sont plus susceptibles de réaliser un achat supplémentaire suite à une bonne expérience de service client. Ainsi, lorsque vous offrez à vos clients d’excellentes expériences de service client, ils seront fidèles et continueront à revenir chez vous pour des nouveaux achats. Un client fidèle sélectionnera toujours votre entreprise plutôt qu’une autre marque pour l'acquisitions d'autres produits et services. Ceci contribuera à vous positioner sur le marché en RDC et en Afrique et à éliminer tous vos concurrents. C-Talk vous offre le meilleur service à la clientèle et à mettre en œuvre une approche de service client efficace afin de booster les ventes de vos produits et services.
C-Talk vous propose un point de contact unique avec une assistance 24h/24 et 7j/7 par chat instantané et l'email et de 7H00 à 21h00 par téléphone. Le temps de réponse est critique, et désormais les ventes sont perdues si les clients ne reçoivent pas de réponse dans un délai de 2 à 3 minutes. La précision est également très importante. Notre centre capture les données en temps réel et les saisit correctement dans les systèmes CRM pour fournir des rapports permettant à votre entreprise de prendre des meilleurs décisions.
C-Talk vous offre les services complètes de facturation tels que la création et l'envoi de factures aux clients pour des biens ou des services vendus, le traitement et l'acceptation des paiements par diverses méthodes (cartes débit et de crédit, virements ACH, systèmes de paiement en ligne, gestion des comptes des clients et suivi des factures impayées ainsi que gestion des recouvrements pour les paiements en retard. C-Talk fournit aussi des rapports financiers et des analyses liés à la facturation et aux paiements des clients, ce qui peut aider les entreprises à évaluer les flux de trésorerie et la santé financière. Nous assurons aussi que les pratiques de facturation de nos clients sont conformes aux réglementations et aux normes, telles que les lois fiscales, les réglementations contre la corruption, la fraude et blanchiment
des capitaux. Soyez payé plus rapidement grâce au logiciel de facturation automatisée de C-talk.qui sont idéales pour les entreprises en croissance en RDC qui cherchent à numériser l’ensemble de leur flux de facturation et modes
de paiement automatiques et portail client Nous gèrons et suivons vos ventes, paiement de vos factures, les devis, les paiements, les rapports de vente en ligne et dans tous les points de vente pour vous permet de garder le contrôle financier de votre entreprise en RDC. Si vous voulez que vos factures soient payées à temps, elles doivent être envoyées à temps. Dans le meilleur des cas, les factures sont retardées pour des raisons courantes telles que des informations erronées sur le compte. C-talk vous propose un point de contact unique de facturation avec une assistance 24h/24.
Offrir une expérience client exceptionnelle pendant le processus de réservation permets à vos mouveaux clients de fidéliser avec vous.
Souvent le personnel de votre réception est tellement occupé pour gérer la satisfaction de vos nouveaux clients. Mais, en vous associant à un centre d’appels externalisé expérimenté comme C-talk, vous pouvez alléger la charge des services de réservation de votre personnel interne et la mettre entre les mains de nos agents de réservation. Le centre d'appel C-talk permet aux clients hôtelliers, restaurants et compagnies de transport de répondre aux demandes de leurs clients pour des nouvelles réservations et commandes ainsi que de mettre à jour leurs itinéraires et leurs réservations existantes en temps réel. Nous employons un personnel multilingue et courtois demontrant un professionalisme dans le domaine. Les voyageurs internationaux et nationaux disposent d’une grande variété d’options pour rechercher des hébergements, des locations de voitures, des centres et des propriétés de séjour prolongé. Une fois qu’ils commencent leur processus sur un site Web, ou une application mobile, ils s’attendent à ce que leurs préférences, choix ainsi que leurs informations soient transférées de manière fluide et transparente à l’étape finale de leur réservation, souvent avec un agent du centre d'appel. Nous offrons tous les moyens de contact avec vos clients comme chat en direct,
l'assistance par e-mail, la prise en charge par SMS et par des applications mobiles des réseaux sociaux comme WhatsApp 24h/24 et 7j/7 et de 7H00 à 21h00 par téléphone avec un temps de réponse raisonnable et moins long.
C-talk offre le service de centre d’appels entrants et sortants en approchant des contacts ciblés par téléphone pour des ventes, des promotions ou des invitations aux événements, les sondages ainsi que les enquêtes auprès des clients. Ces contacts permettent de Créer des possibilités d'opportunités de vente, pour
Obtenir des informations pour les études de marché. Nous proposons des services de centres d’appels pour les secteurs suivants : Ventes B2B, Distribution des produits et services de télécommunications et téléphonie mobile et des organisations à but non lucratif.
C-talk offre aux clients entreprise la diminution de 90 % des créances en retard ainsi que
le suivi pour que leurs clients puissent payer à temps au moyen de rappels automatisés aux clients et une gestion du crédit de leurs clients. C-talk permet à vos clients de payer leurs factures 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en utilisant la méthode de leur choix grâce au portail de paiement en libre-service de C-talk. Les clients paient à leur convenance, ce qui les encourage à effectuer des paiements anticipés. Chez C-talk, nous vous aidons à maximiser vos efforts de recouvrement des comptes clients par à travers une équipe de professionnels.
Notre équipe est entièrement formée pour fournir un service de soutien technique simple.Vos clients peuvent desormais compter sur nous. Nous comprenons les exigences uniques des entreprises locales et des propriétaires de petites entreprises, et notre large gamme de services de soutien est personnalisée pour assurer une résolution rapide et efficace de leurs problèmes techniques. Nos services d’assistance technique 24h/24 et 7j/7 garantissent que chaque appel est répondu 24h/24 et 7j/7 par chat instantané et l'email et de 7H00 à 21h00 par téléphone en plusieurs langues en RDC.
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